FAQs - Questions fréquentes
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Les délais de livraison moyens (en France métropolitaine) sont entre 7 et 15 jours ouvrés.
Vous pouvez être livré dans le monde entier. En France métropolitaine, les frais de livraison sont gratuits. A l'international ils sont à prix coûtant (voir question suivante pour plus de détails).
En France métropolitaine c'est gratuit (aller hop, c'est cadeau). En dehors, vous devrez la payer mais seulement à prix coûtant (nous ne prenons pas de marge dessus). Comptez 5,90€ en Europe et 6,90€ à l'international.
Pas de panique, vous pouvez changer l'adresse tant que celle-ci n'a pas été remise au transporteur. Par contre nos délais d'expéditions sont courts, vous devez donc nous contacter au plus vite en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que la nouvelle adresse à l'e-mail suivant : support@les-papas-sport.fr. On fera le nécessaire.
Si le colis a été remis au transporteur, le changement d'adresse ne pourra plus être effectué, même par nos soins. Dans ce cas vous devrez contacter le transporteur afin de modifier ou de rajouter un complément d'adresse.
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Copiez-le, rendez vous sur notre page "Suivre Mon Colis" et collez-le.
Si vous rencontrez un problème pour suivre votre colis, n'hésitez pas à nous contacter !
Si vous n'étiez pas présent au moment de la livraison, le livreur vous a certainement laissé un « avis de passage ». Il y est indiqué quand le livreur doit repasser ou à quel endroit le colis a été déposé. Il peut parfois arriver que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. On vous conseille donc de vérifier le statut de votre livraison grâce au numéro de suivi de colis dans votre mail de confirmation de commande.
Si votre colis est marqué « livré » mais que vous ne l’avez toujours pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.
Si votre colis est annoncé « Retourné à l'expéditeur », merci de prendre contact avec notre service client support@les-papas-sport.fr .
1000 excuses. Sincèrement.
Il s'agit d'un cas vraiment rare, contactez-nous simplement à l'adresse support@les-papas-sport.fr . On s'occupe de vous.
Déjà, désolé.
Ensuite, qu'il s'agisse d'un problème lié au T-Shirt ou à l'impression, contactez-nous à l'adresse support@les-papas-sport.fr. Expliquez-nous la situation et renseignez votre numéro de commande ainsi qu'une (ou plusieurs) photos montrant clairement le défaut en question.
Si votre produit présente effectivement un défaut nous vous renverrons le même produit neuf 100% à nos frais, le plus rapidement possible.
Encore désolé de vous avoir livré un produit défectueux.
Votre produit n’est pas à la bonne taille ou le style ne vous convient pas ? Pas de problème, contactez-nous via le formulaire de contact : notre équipe vous accompagne pour un retour simple et rapide.
Une fois reçu et vérifié (cf. politique de retours), nous procéderons au remboursement du produit.
Si le produit est défectueux ou s’il y a erreur sur la commande, les frais sont à notre charge.
Déjà, désolé.
Ensuite, qu'il s'agisse d'un problème lié au T-Shirt ou à l'impression, contactez-nous à l'adresse support@les-papas-sport.fr . Expliquez-nous la situation et renseignez votre numéro de commande ainsi qu'une (ou plusieurs) photos montrant clairement le défaut en question.
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Encore désolé de vous avoir livré un produit défectueux.
Pour plus de détails, jetez un œil à notre politique de retours.
Vous disposez de 14 jours pour un échange ou un remboursement. Si vous avez acheté votre produit lors d'une offre commerciale qui vous donne droit à plus de 14 jours, dans ce cas vous avez le nombre de jours indiqué dans l'offre.
Ne renvoyez pas les produits que vous souhaitez échanger/retourner à l'adresse sur votre colis ni à celle apparaissant dans les CGV.
En effet avant de valider votre retour, nous devons vérifier que votre produits remplit les conditions d'éligibilité au retour. Contactez-nous pour que nous vous communiquions l'adresse où nous effectuons la vérification.
Vous êtes sûr ? Bon... C'est triste de vous voir quitter la grande équipe des Papas Sport mais voilà comment ça se passe : tant que votre commande n'est pas encore entre les mains du transporteur c'est possible.
Contactez-nous au plus vite à l'adresse support@les-papas-sport.fr pour que l'on se charge de l'annuler.
Passé cette étape, nous ne pourrons plus l'annuler et cette dernière vous sera envoyée.
Il faudra alors procéder à un retour en nous contactant afin de vous transmettre l'adresse de retour.
Lorsque vous rejoignez la grande équipe des Papas Sport, vous recevez un mail de confirmation de commande. Celui-ci vous indique votre numéro de suivi.
Si vous ne le trouvez pas, rien de compliqué, écrivez-nous : support@les-papas-sport.fr .